"Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à 100 000petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à 10 000 renards. Mais si tu m'apprivoise, je serai pour toi unique au monde et tu seras pour moi unique au monde."
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
"Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. T u auras, toi, des étoiles qui savent rire."
"Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c'est triste. Mais tu as des cheveux couleur d'or. Le blé qui est doré me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé..."
Je ne vous écrirai pas tout le livre seulement ce livre, je l'adore... Cet article est pour tous les gens qui aiment le petit prince (comme mon prof d'anglais, p-e et bien d'autres...) et pour tous les gens qui ne comprennent rien à la vie et aussi pour tous ceux qui se perdent dans leur sentiment..

