officellement, d'après un accord commun de "l'Horace Unity", le 10/02 sera la saint Horace.
ce jour aurait pu être banal, or il ne le fut pas.
10H cours d'eps, salla d'escalade, lycée st maurice, romans. Après un échange de cache coeur et une entrée remarquée par leur retard, l'Horace Unity ( composé de sixtine et moi) se dirige vers la table de pingpong pour un match acrobatique chronomètré par Barnabé la chronomètre et rythmé par Horace fidèl compagnon. Il était près de 11H15 quand la faim surgie : envie de nutela.
"Princesse nutela, je suis très très malade! / Princesse nutela, j'ai bouffé trop de chocolat !"
Après quelques coups de gueules contre l'attentiste et le son des cloches de casimodo, nous voilà parties pour la traduction de l'inscription sur mon sac " I do what I want" = "je fais ce que je veux... avec mon sac".
13H45. Direction la classe de 3ème B pour le contrôl d'espagnol " je ne suis pas stréssé j'ai pas révisé!" puis "ouvrons les portes de notre coeur pour laiser entrer le bonheur!"
Anglais-Espagnol
Nous revoilà dehors. Lecture du panneau d'affichage et naissance du slogan "si on 'serait' une unité, on resterait ensemble pour l'étèrnité" puis escaladage du mur du self "t'inquiète pas je cours dérière toi pour te donner de l'élan!" Un petit madison parisien, 118 712, 118 218, notre chek..
Cours de français. "Mon santo part en campagne!" cherchez pas même nous on comprend pas. lecture de la page 236 "tic tac tic tac, ta katie t'a quitté!" chat monix-chat plin-chat pitre-natte à chat. Voir les amstérixsme..je dute quand même...
Soudain envie de fuir le cours. Excuse 1)envie d'aler aux toilettes 2) une surprenante quinte de toux 3)envie de dégueuler, on aurait manger la même chose. Comment sortir? 1)faire déplacer alexis 2)défenestration. Finalement, on reste, se tatouant "unité pour l'éternité" et faisant des photos avec ton portable.
Journée mémorable. Si c'était à refaire, je serais quand même restée allongée en tre les deux platanes de l'espace vert du lycée, tout l'après midi avec Horace et toi, le walkman aux oreilles les yeux fermés, seulement se marer et bouffer des petits fours au nutela...
bisous ma tite sixtine que j'adore pour l'éternité*